Mon soutien à maniacw4r3z

chihirono

Re: Mon soutien à maniacw4r3z

Message par chihirono » lun. mars 26, 2018 5:17 pm

Je voulais remercier la communauté et le staff qui m'ont permis d'améliorer mes connaissances en informatique. J'ai pu apprendre et poser des questions basiques sans me faire juger.
Un grand merci à vous et courage !

Chihirono
Parafuck

Message par Parafuck » lun. mars 26, 2018 8:30 pm

Haha l'autre connard me fait bien rire. Si l'industrie du jeux vidéo était en faillite ça ce saurai.. Puis offrir la possibilité à des gens qui n'ont pas les moyens pour la plus part de ce payer un ciné à 15 balles, un jeux à 70balles ou un film à 25e ou gratos (mais sans pub) je vois pas ou tu vois le vole. Surtout vu la conjoncture actuelle. Pareil pour les formations, ou logiciels que certain.e.s étudiant.e.s ne peuvent pas ce payer pour leurs études.. Avec des mentalités capitaliste comme la tienne le monde évoluerait pas bien vite... mais c'est déjà un grand pas pour toi de savoir toi même que tes un connard, c'est bien la seul choses que j'approuve sur ton profile. Bisous.
daddy

Message par daddy » mar. mars 27, 2018 2:50 pm

je tiens à remercier pour tout se que vous nous avez mis, le boulot effectuer sur le site qui nous manquera
merci au administrateur qui ont risquer gros pour nous, on ne les doit pas oublié
on pense fort à eux
merci à tous et vive maniac et nul au connard qui pouvait éviter de venir mettre des conneries au lieu du soutient
à bientôt
curtox

Message par curtox » mar. mars 27, 2018 5:13 pm

connard a écrit :
lun. mars 26, 2018 7:39 am
Ce n'est que du piratage, du vol , voler le travail des gens voila ce que c'est! je me demandais comment ce site et bien d'autre n'étaient pas encore fermé!

une famille tu parles ce n'est qu'un forum composé de phrase , je me rejouis de cette fermeture acheter vos jeux, films , musique, et si vs n'avez pas les moyens ne voler pas!

et ce qui me fait rire ce sont les règle sur ces forum, pas de liens , pas de ci pas de ça, des pirates avec des règles lol, maintenant vs savez ou vous pouvez vous les carrer vos règles, roulez les et carrer vous les bien profond!

seulement ce sont les deux blaireaux d'admin qui vont en prendre pour leur grade, les rats ont quitter le navire et ils seront seul face aux juges, bandes de margoulins!

tout ça pour quoi, ah oui l'excuse du partage!

je suis de tout coeur avec les développeurs de jeux vidéos et des autres , vous voler leur labeur, ce n'est que du VOL!

reste plus qu'a fermer les sites de skidrow qui vol sans vergogne le travail des dev!
Cher Connard vous portez bien votre nom et plus anonyme comme toujours et je vous félicite pour votre langage fleurie grossièrement!
n'ayant pas grand chose dans le citron on peut attendre mieux. Vous étés une grossier Personnage dépourvue d'Intelligence.
ion3

Message par ion3 » mar. mars 27, 2018 7:06 pm

Vivement que Maniac4w renait de ses cendres tel un phoenix.Certe i y a un grand travail a faire...Je souhaite "un prompt retablissement " a ce forum que j ai connu depuis plusieurs annees...VIVE LE WAREZ et VIVE LE PARTAGE.
clochette90

Message par clochette90 » mar. mars 27, 2018 7:49 pm

M'a l'air d'avoir été un peu trop pressé le citron "connard".

voulais juste remercier toutes les personnes que j'ai brièvement croisé sur le forum, en espérant les y revoir bientôt.
gegetarn

Message par gegetarn » mar. mars 27, 2018 9:32 pm

Un abruti ce connard lol les riches ont pas besoin de ce site, plus de pauvre gens sur ce site par manque d'argent et qu'il pouvez un peu profités des logiciels, ou films, mon soutien aussi à maniacw4r3z et merci déjà pour les années que j'ai pu partager avec tous.
Gerard
dukebest78

Message par dukebest78 » mer. mars 28, 2018 10:42 am

Bonjour à tout le monde, je suis attristé d'apprendre que 2 administrateurs de se super site qui m'a donner de la joie et de la découverte est des problèmes avec la justice et j'ai énormément une grande pensé pour eux, ils ont fait un excellent travail sur ce site et hâte qu'ils soient libérer rapidement. Pour ce qui est du message de "connard" qui d'ailleurs ce nom lui va comme un gant, il faut qu'il apprenne que nous versons déjà des sous à la SACEM, l'abonnement à internet, les disques dur toutes catégories, les cd et dvd vierge et clé USB, les disques dure externe font quand en les achètent, font que tu verse obligatoirement des sous à la SACEM. Malheureusement aujourd'hui beaucoup de personnes ont peu de moyen de s'offrir un jeu ou une place de cinéma et que c'est pour eux en allant sur ce genre de site, un moyen de s'amuser et de découvrir serte ce n'est pas un site pour les plus riches et, encore les gens riches se retournes vers ce genre de site pour permettre à d’autre de se faire connaitre. Par exemple tu télécharge une musique de Florent Pagny, tu l'écoute et elle te plait, et là un jour ce chanteur fait un concert et tu décides d'acheté un billet à 65 euro ou alors ci la musique te plait tu l'achète sur iTunes a 0.99 centimes. Idem pour les chanteurs qui ne sont pas connue et passe par ce genre de site pour se faire connaitre du grand public. Dommage que tu vois ça comme du piratage ou comme du vol mais dit toi que ce n'en ai, moi je me dis que je préfère tester un produit avant de l'acheté. Si le produit me plait je l'achète.
gorekhaa

Message par gorekhaa » dim. avr. 01, 2018 10:07 pm

MOUAHAHAHA!

Ca fait du bien de croiser un troll!

Perso j'ai 1 spotify premium (pour le stockage offline...), un netflix 4 écrans (idem), 1 canalplay (por le catalogue français), 1 OCS (pour le reste) et 1 INA (pour les docs) et j'avoue que tant que le prix du livre reste fixé bah je passe par cultura.com 4 fois par mois pour ma dose littéraire (bien que le contact soit nettement différent de celui d'une Musardine...)!!!

C'est la Culture qui est en danger dès qu'on la marchandise massivement, pas quand elle permet l'éveil et l'éducation des plus DEMUNIS, il est là le débat:
Marchandise ou enseignement, produit ou éducation?

License globale!
L'impôt doit redevenir le bien commun!

Bordel!
lasttryj

Message par lasttryj » lun. avr. 02, 2018 5:28 pm

Courage aux ancien admins ! on sait à quel point ils ont tout fait pour avoir une belle communauté et un super forum d'entrainde et partage.
Répondre