Mon soutien à maniacw4r3z

Arkanoid

Mon soutien à maniacw4r3z

Message par Arkanoid » dim. mars 25, 2018 4:28 pm

Depuis que j'ai intégré le forum je me suis senti comme dans une famille . J'ai était accueilli avec beaucoup de gentillesse . On a connu plein de choses , il y a eu des hauts , des bas , mais toujours on est restés unis .
Je serais toujours là pour aider le forum , pour sa reconstruction , pour aider , etc...
même dans cette mauvaise passe mes pensées vont à BBc04 et sa petite famille , à Spideration .
Garder le moral et sachez que derrière vous qu'il y a des personnes qui tiennent à vous .

Amicalement

un ami qui sera toujours là
bolmag

Re: Mon soutien à maniacw4r3z

Message par bolmag » dim. mars 25, 2018 8:27 pm

Après une déclaration d'amitié aussi intense, je ne peux qu'ajouter que je la partage, persiste et signe, depuis les quelques années que je me connecte je n'ai jamais eu quoique ce soit à reprocher au staff de maniacwarez et je leur souhaite également que du mieux dans les péripéties qui suivront hélas inévitablement et comme je l'ai déjà dit à Bbc s'il est besoin d'aide à la reconstruction lorsque ce sera possible, je serai présent.
Ash

Message par Ash » dim. mars 25, 2018 9:22 pm

Le net a toujours été un univers de partage, de tous les partages sans restrictions qui permet a toutes les classes (les trés pauvres inclus) d'avoir le savoir, la connaissance et d'etre completement integrer sans status, sans argents, sans pouvoir, ce que le monde réel ne nous permet pas donc il faut arreter de voir le mal partout. Maniac Warez participe a ce mouvement de solidarité sans barriere. Merci beaucoup a vous pour tout ce savoir !!! ;)
BENLADOUEN

Message par BENLADOUEN » dim. mars 25, 2018 9:59 pm

Bonsoir je suis triste pour le site et pour les administrateurs qui ont fait un sacré boulot pour faire de ce site une référence dans le monde du partage et je les soutiens dans ce moment difficile mais il ne faut pas baisser les bras.
mcdrole

Message par mcdrole » dim. mars 25, 2018 10:07 pm

ah la jalousie
connard

Message par connard » lun. mars 26, 2018 7:39 am

Ce n'est que du piratage, du vol , voler le travail des gens voila ce que c'est! je me demandais comment ce site et bien d'autre n'étaient pas encore fermé!

une famille tu parles ce n'est qu'un forum composé de phrase , je me rejouis de cette fermeture acheter vos jeux, films , musique, et si vs n'avez pas les moyens ne voler pas!

et ce qui me fait rire ce sont les règle sur ces forum, pas de liens , pas de ci pas de ça, des pirates avec des règles lol, maintenant vs savez ou vous pouvez vous les carrer vos règles, roulez les et carrer vous les bien profond!

seulement ce sont les deux blaireaux d'admin qui vont en prendre pour leur grade, les rats ont quitter le navire et ils seront seul face aux juges, bandes de margoulins!

tout ça pour quoi, ah oui l'excuse du partage!

je suis de tout coeur avec les développeurs de jeux vidéos et des autres , vous voler leur labeur, ce n'est que du VOL!

reste plus qu'a fermer les sites de skidrow qui vol sans vergogne le travail des dev!
claaad

Message par claaad » lun. mars 26, 2018 9:36 am

Pour l abruti congenitale juste au dessus, ça fait plaisir de voir que tu as choisi le pseudo qui te represente le mieux.
mija301253

Message par mija301253 » lun. mars 26, 2018 11:59 am

En plus très bon en français, une faute à tous les mots.... :twisted:
DALTON 71

Message par DALTON 71 » lun. mars 26, 2018 12:08 pm

hello les filles ... je soutiens l'esprit du warez et évidemment BBc et speed :D
je ne comprends pas le message d'un connard car enfin c'est pour soutenir et non pour enfoncer que nous écrivons ces quelques lignes ... pour le plaisir d'avoir pu partager : eh oui : warez = partage et surtout pour les moins bien lotis ...
courage les filles ! 8-)
yachas

Message par yachas » lun. mars 26, 2018 4:46 pm

méchant connard
Répondre