Les français sont les plus gros pirates en Europe

Répondre
stourmer
Messages : 5
Inscription : sam. mars 24, 2018 8:21 am

Les français sont les plus gros pirates en Europe

Message par stourmer » mer. mars 28, 2018 12:20 pm

http://nextwarez.com/francais-plus-gros-pirates-europe/ (Nextwarez)
Rien n’arrêtera le téléchargement illégal, apparemment. Depuis presque un an, les fermetures de sites s’enchaînent en France, et pourtant, d’après un rapport consultable chez http://torrentfreak.com/, la France est le pays d’Europe qui télécharge le plus !

Le rapport MUSO publié le 21 mars 2018 indique les positions des pays qui téléchargent le plus de fichiers illégaux. Concernant la France, les sites de téléchargement, que ce soit en DDL, P2P ou streaming, ont étés visités 300 milliards de fois durant l’année 2017 ! En moyenne, ce chiffre équivaut à 800.000 visites par jour. Comparée aux autres pays, la France est à la 7è place dans le classement des plus gros downloaders; tandis qu’au niveau européen, la patrie est à la première position !

Toujours en France, par rapport à 2016, ce chiffre a augmenté de 1,6% ! Le pourquoi du comment est simple, les sites de téléchargements fermaient les uns après les autres, mais d’autres sites, plus nombreux, prennent leur place. D’ailleurs, de plus en plus de français visitent les sites de streaming [...( blabla pub) ];

Sans surprise, ce sont les américains qui visitent le plus les sites de streaming et de téléchargement illégal. Quand on voit que The Pirate Bay est le 107ème site le plus visité dans le monde, et qu’il est dans le top 80 des USA, on comprend tout de suite. La Russie le suit de près, avec 20 milliards de visites en 2017, et ce, malgré l’absence de VPN. Concernant les contenus qui sont piratés à travers le monde, les séries sont en tête avec plus de 106 milliards de visites (uniquement en 2017), suivis par la musique (75 milliards) et enfin par les films (53 milliards).

La France est donc le pays en Europe avec le plus de potentiel pour s'opposer aux majors et aux zayant-droits, pour peu que les usagers coordonnent leur lutte commune;

stourmer
stourmer

dishualded
Avatar de l’utilisateur
Ash
Messages : 7
Inscription : dim. mars 25, 2018 1:51 pm

Re: Les français sont les plus gros pirates en Europe

Message par Ash » mer. mars 28, 2018 1:04 pm

ça m'etonnes pas, on a aussi pris l'habitude de se filer des trucs de smarphone en smartphone par blutooth entre autre. il y a tellement de façon de partager que les majors ne s'interesse qu'a la plus petite façon : le net, bref ils ont et auront toujours un train de retard. 8-)
gorekhaa
Messages : 4
Inscription : dim. avr. 01, 2018 8:16 pm

Re: Les français sont les plus gros pirates en Europe

Message par gorekhaa » dim. avr. 01, 2018 9:54 pm

J't'en foutrai moi des "pirates"!

Des moujiks ouais!
Des croquants même pour certains!
Voire des smicards affamés...
Mais des pirates, certainement pas!!!!

License globale!
70 ans = domaine public!

Et baste!
Répondre